Pourquoi une porte blindée à Paris?

Quand les cambriolages augmentaient en France de 6,4 %, à Paris intra-muros, ils ont grimpé en 2015 de 26,2 %. C'est 15.000 cambriolages en un an, plus de 40 par jour en moyenne. Et si l'on ne retient que les cambriolages d'habitations principales, soit les deux tiers des faits, la hausse s'élève à plus de 36 %!

Nul n’est à l’abri du danger même enfermé à double tour dans son logement ! La sécurité est donc mère de sureté…

choisir une porte blindee

D'après une étude faite sur le phénomène du cambriolage, il a été établit que 80% des voleurs passent par la porte pour commettre leur méfait. Et pour cause ! C’est souvent la solution la plus facile, que ce soit en maison individuelle ou en appartement.

Et il a été également constaté qu'au bout d'environ cinq minutes, si une porte ne cède pas, les cambrioleurs préfèrent abandonner leur tentative. Alors, pour plus de sécurité, ne serait-il pas préférable de blinder vos portes pour qu'elles résistent à une éventuelle effraction ?

Un cambriolage a lieu toute les 90 secondes et 80% des effractions sont faites sur la porte d'entrée (d'autant plus à Paris). Pourtant personne ne s'imagine en être un jour victime jusqu'au moment ou ce malheureux incident arrive. Aujourd'hui, on découvre que certains cambrioleurs n'hésitent plus à s'introduire dans une maison même quand celle-ci est occupée.

En plus d'être effrontés, ils sont de mieux en mieux équipés pour ouvrir nos portes. Une porte classique résiste en moyenne seulement quelques secondes aux assaults d'un malfaiteur.

Faut-il attendre d'être victime d'un cambriolage pour augmenter le niveau de sécurité de son domicile ? Non !

Nous pouvons diagnostiquer le niveau de résistance de votre porte et vous proposer les meilleures solutions afin de sécuriser votre logement.

Nos portes et super-blindages sont certifiés anti-effraction par le CNPP (Centre National de Prévention et Protection) et agréées par les compagnies d'assurances.

Voir notre gamme de portes blindées et de super blocs-blindages :

Portes blindées certifiées A2P BP1 & A2P BP3